L'écurie USGPE n'a pas encore annoncé ses pilotes pour 2010, mais on parle déjà de ceux qui pourrait y être en 2011 ! Son directeur, Peter Windsor, espère qu'un pilote célèbre de Nascar soit des siens pour 2011, en la personne de Kyle Busch:
"S'il veut piloter pour nous en 2011, ça nous plairait certainement beaucoup. Il y aura beaucoup de spéculations là-dessus.
Si j'étais Kyle, je me dirais : ça parle beaucoup, il faut voir du concret. De quoi a l'air la voiture a l'air, etc. On va faire du bon boulot. Je sais que quand Kyle nous verra à l'œuvre, son rythme cardiaque s'accélèrera.
Pour ma part, je l'ai suivi et j'ai un immense respect pour lui. Je pense que Kyle peut remporter un Championnat du monde de F1. Il a le talent et la bonne approche.
J'adorerai le voir dans une monoplace en F1. S'il veut sauter à bord de notre voiture l'an prochain, pour faire quelques démonstrations ou shows, ici aux États-Unis, il sera le bienvenu."
Jusqu'à présent, les pilotes américains ont rarement connu le succès en Formule 1. Mais quand on voit la difficulté que rencontre le talentueux Montoya en Nascar, une pointure de cette discipline ne peut pas être complètement mauvaise en F1.
Pour information, le contrat qui lie Busch à son écurie de Nascar arrive à échéance fin 2010. Jusqu'à présent, le pilote américain de 24 ans a remporté 16 victoires depuis 2004... On a hâte de voir ce qu'il vaudrait dans une monoplace !
Source: L'équipe.fr














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération