Si Julien Jousse demeure, à cette heure, le seul pilote français à être annoncé dans le nouveau championnat de Formula Two (F2), les rangs des prétendants à une première couronne commencent à se presser.
Parmi les têtes d’affiche, on note l’arrivée du canadien Robert Wickens, vu l’an passé en Formule 3 Euro Série et en WSR Formula 3.5. Sa monoplace devrait être soutenue par Red Bull.

Pour le moment, 11 pilotes sont inscrits au championnat. Mais les annonces se succèdent ces jours-ci. Les derniers arrivés sont Alex Brundle, fils de Martin, et Henry Surtees, fils de John. Si les pilotes anglais sont pour le moment logiquement bien représentés (on en dénombre trois), les Italiens ont également l’air de s’intéresser à ce championnat (deux représentants pour l’Italie). A noter également la présence d’une pilote, d’origine suisse, Natacha Gachnang, engagée la saison passée en Formule 3 espagnole, championnat que nous avons notamment suivi à travers l’engagement de Neslon Panciatici.
Source : Formula Two
Liens utiles :
- Formula Two (accueil)
- Formule Two (liste des pilotes)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération