C’est ce week-end que se dispute la dernière « grande course » de Formule 3 de l’année. Rares sont en effet, au cours de la saison régulière, de voir les meilleurs concurrents des différents championnats internationaux de s’affronter. Il y a bien quelques éléments du championnat britannique qui se risquent régulièrement à Pau, manche de F3 Euro Série. Et puis, bien sûr, il y a le rendez-vous des Masters.

Mais Macao revêt un parfum différent. Dans des rues où tout est possible la pression est intense. C’est l'Italien Edoardo Mortara (Dallara-VW) qui s'élancera depuis la pole position en vue de la première manche du Grand Prix F3 de Macao. Et c'est le Hollandais Carlo Van Dam (Dallara-Toyota) qui partira de la pole position au moment de la seconde course programmée.

Seul représentant français, Jules Bianchi (ART) s’élancera en quizième position de la première course et en dix-septième de la deuxième. Son week-end ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.
Source : F3 Euro Série















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération