Dans la course qualificative d’hier, ils ont devancé la Corvette C6 Phoenix Carsport de Hennerici/Margaritis et la Lamborghini Murciélago Reiter Engineering de Kox/Haase.
Dans la course principale, qui vient de s’achever, l’Aston Martin a confirmé sa domination ce week-end. Darren Turner et Tomas Enge ont devancé la Lamborghini Murciélago Reiter Engineering de Christopher Haase et Peter Kox et la Corvette Z06 Phoenix Carsport de Marc Hennerici et Alex Margaritis…
Cinquièmes au volant de leur Maserati MC12 Vitaphone n°1, Michael Bartels et Andrea Bertolini en ont profité pour accentuer leur avance au classement général provisoire. Ils comptent 91 points, soit 14 de plus que Thomas Mutsch.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération