Car la demeure de feu le chanteur de charme a été cambriolée. Lieu de pèlerinage pour les nombreux inconditionnels de cette voix corse, la villa est ouverte au public l'été. Un délai probablement trop grand pour une ou plusieurs personnes qui ont décidé d'aller la visiter nuitamment en exclusivité.
Une expédition qui est synonyme de cambriolage. La famille précise qu'aucun saccage n'a été commis. Cependant, on s'étonne du butin du ou des margoulins. Deux ou trois guitares, certes, mais aussi et surtout un raid sur la collection de voitures miniatures estampillées Dinky Toys. Une commande pour le prochain Noël à honorer ? L'enquête suit son cours.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération