DMC Germany est un préparateur spécialisé dans l'optimisation des sportives d'exception. Après une McLaren MP4-12C portant le nom de Velocita, DMC s'attaque à une Ferrari 458 Italia Spider baptisée « Elégante ».

Esthétiquement l'auto est modifiée, mais fort heureusement cela reste léger et ne plombe pas les lignes techniques de la 458. On relève de nombreuses pièces en carbone comme la lame avant, les bas de caisse, les rétroviseurs, mais aussi le capot largement ajouré. Les jantes d'origines sont remplacées des nouveaux modèles au design agressif en 21 pouces sur le train avant et 22 pouces sur le train arrière chaussées de pneus Pirelli.

Mécaniquement le V8 a été légèrement préparé avec la modification de la gestion électronique et le remplacement de l'échappement d'origine par un modèle plus libéré. La puissance passe de 571 à 608 chevaux. Aucun chiffre n'est cependant annoncé sur un hypothétique gain en performances. Les trains roulants restent dans leur configuration d'origine (et heureusement).

L'habitacle est également personnalisé avec une sellerie spécifique, des garniture en fibre de carbone ainsi qu'un nouveau volant.