Novitec Rosso a déjà livré un programme de personnalisation soft pour la Ferrari F12 Berlinetta. Le préparateur revient avec une version encore plus poussée et développant la puissance de 781 ch : la N Largo.

Esthétiquement la F12 Berlinetta est particulièrement expressive. Une fois passée entre les mains de Novitec, elle devient monstrueuse et semble s'être échappée d'un circuit. Et pour cause, elle adopte un kit carrosserie comprenant des ailes larges (+11 centimètres en largeur) un nouveau spoiler avant, un bouclier arrière et différents appendices à l'image de l'aileron. La F12 était fluide et tranchante, avec Novitec elle devient musculeuse et flirte avec l'ostentatoire.

Le V12 6,3l reçoit une préparation. Il passe de 740 à 781 chevaux après une modification de la gestion électronique et une ligne d'échappement plus libérée. Un gain semblant légèrement excessif.

Au niveau du châssis elle reçoit une suspension permettant un rabaissement de 4 centimètres. Une hauteur de caisse pouvant varier à loisir via une commande dans l'habitable afin de franchir les gendarmes couchés. Les jantes sont désormais en 21 et 22 pouces avec des pneus en 225/30ZR21 (train avant) et 335/25ZR22 (train arrière).