Jusqu’à présent 225 véhicules ont été livrés aux concessionnaires de la marque alors que 1 000 véhicules auraient été produits. On est évidemment loin des objectifs initialement fixés pour l’année 2011. Lesquels atteignaient 3 000 unités…
Mais l’année 2012 devrait enfin permettre à Fisker de voir ses ventes prendre leur rythme de croisière. Les premières livraisons en Europe sont en train de débuter. L’an prochain, la Karma sera également vendue en Chine et au Moyen-Orient, deux destinations au fort potentiel pour la marque.
Tout cela devrait permettre à la production journalière d’augmenter pour passer des 25 unités actuelles à 60 unités/jour.
Source : Businessweek


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération