La version monospace de la Ford Focus subit de gros désagréments électroniques. Messages intempestifs sur le tableau de bord, défauts de programmation du calculateur de frein de parking électrique, témoin carburant HS, témoin d’airbags, etc. Ces problèmes de multiplexage se ressentent sur la gestion moteur. Les propriétaires relèvent des trous à l’accélération en 1ère et 2nde, des à-coups moteur, pertes de puissance. Le monospace compact de Ford souffre également de problèmes de finition. Dans l’habitacle, les garnitures de sièges sont très fragiles et les plastiques de la planche de bord n’apprécient pas les écarts de température alors que l’insonorisation ne va pas en s’améliorant avec le temps. Soudures grossières également sur les panneaux de carrosserie et le coffre.
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération