Cela fait plusieurs mois que le studio de développement de Foraz 4, Turn10, nous dévoile son lot mensuel de contenu additionnel. Certains diront que c'est réellement du vol tant la somme totale de tous ces DLC peut être élevée, mais force est de reconnaître que si Turn10 continue à produire ce type de contenu, c'est que la demande existe. Alors ce n'est pas la sortie récente du pack Porsche avec 30 autos au programme qui vont freiner les développeurs du jeu, bien décidés à remettre le couvert pour rentabiliser un peu plus le soft.
Pour le mois de juin, Turn10 va donc sortir un énième pack d'autos, regroupant une fois de plus des bolides de tous âges et de toutes origines. De la Corvette ZR1 du championnat ALMS à la Ford Coupé de 1940 en passant par la RUF CTR Yellowbird, le contenu de ce pack saura satisfaire une grande partie des joueurs. Le prix est toujours le même, soit 560 points MS. Finalement, le seul problème maintenant dans Forza 4 est la faiblesse relative de la contenance du garage. Beaucoup de joueurs demandent l'augmentation du nombre de places disponibles dans le garage par le biais d'une mise à jour. Toutes ces nouvelles autos apparaissant grâce aux DLC n'arrangent sûrement pas les choses.
Voici la liste du pack Meguiar, qui sera disponible dès demain :
- 2011 Chevrolet #4 Corvette Racing ZR1
- 1959 BMW 507
- 1940 Ford De Luxe Coupe
- 2011 Aston Martin Cygnet
- 1958 MG MGA Twin-Cam
- 1997 Maserati Ghibli Cup
- 2012 Mercedes-Benz C63 AMG Black Series
- 1987 RUF CTR Yellowbird
- 1992 Toyota Celica GT-Four RC ST185
- 1963 Volkswagen Beetle


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération