Pour la deuxième année consécutive, les tarifs de la fourrière vont augmenter pour les voitures particulières. Calé à 91,50 euros depuis le 1er janvier 2002 (voire depuis 2001, puisqu'il s'élevait à 91,47€), le prix de l'enlèvement était déjà passé à 113 euros l'an dernier. Or, une nouvelle hausse est d'ores et déjà programmée pour le 1er juillet prochain, à 115,10 euros, selon un arrêté publié au Journal Officiel samedi dernier. Quant aux frais de garde journalière, ils prennent 10 centimes, fixés à 6,10 euros. Les autres véhicules sont en revanche une nouvelle fois épargnés. Le prix de l'enlèvement d'un deux-roues reste ainsi stable à 45,70 euros.
Fourrière : tarifs de nouveau en hausse
Deuxième hausse tarifaire d'affilée à prévoir pour la fourrière. A partir du 1er juillet, le prix de l'enlèvement d'une voiture particulière passe ainsi de 113 à 115,10€. Pour les autres véhicules, la grille reste toutefois inchangée.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération