Ca se fait depuis longtemps et je ne suis pas là pour vous dire que c'est une nouveauté. La peinture pour étrier de frein se juge à son rendu, certes, mais aussi à sa tenue dans le temps. Il existe des aérosols, des peintures pinceau, des kits plutôt réputés comme celui de Foliatec et chacun a ses préférences.

Mais dans les peintures hautes températures, le choix des couleurs était restreint. Bleu, Rouge, Jaune, Noir, les créatifs n'allaient pas bien loin avec ça.

Foliatec propose dorénavant de quoi assouvir les pulsions des "Cantona de l'étrier de frein" avec ses nouveaux kits aux couleurs qui feront la différence dans les concentrations Tuning:

Rose red, speed yellow, RS blue, stratos silver, black, gold, power green et orange sont disponibles et mieux encore, ils sont missibles pour obtenir des centaines de nouvelles nuances totalement exclusives.

Pour celui qui aime l'étrier rose (ça existe?), un mélange de rose red et de RS blue fera l'affaire tandis que pour du turquoise, mettez une léchouille de RS blue et de power green. La limite, c'est votre imagination.

Recouvrez le tout du vernis ad hoc et vous partez pour de longues années d'étriers colorés. Seul conseil, n'essayez pas le sticker, ça résiste mal au 300 ° !

Foliatec pousse le vice à dire que si vous désirez peindre durablement votre moteur couleur or, c'est possible.

Ils abusent.

Pour le prix, pas d'abus, c'est 25.75 euros la peinture.