C’est très probablement dans le cadre du Salon de Genève, qui ouvrira ses portes au public le 5 mars prochain, jusqu’au 15 mars, que BMW lancera une nouvelle gamme basée sur la prochaine génération de la Série 5.
Connue jusqu’à présent sous l’acronyme « PAS » (pour Progressiv Activity Sedan), cette nouvelle BMW est l’équivalent, en plus raisonnable, de la Mercedes Classe R, dont l’échec commercial s’est avéré retentissant.
Chez BMW, on a semble-t-il choisi d’offrir d’emblée le choix entre une transmission intégrale et la propulsion. Esthétiquement, la Série 5 PAS devrait réinterpréter certaines des lignes du X6, au style racé et sportif.
L’une des principales inconnues concernant la nouvelle BMW est relative à sa dénomination. Plusieurs sont envisagées dont les souvent citées « Série 5 GT » et « V5 ».
La vidéo ci-jointe, officielle, pourrait être assimilée au cahier des charges qui a prévalu à sa conception, le tout en dessin animé.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération