« L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud, la côte d’Azur à Saint-Malo. » Faudra-t-il pour tirer la quintessence de la future déclinaison radicale de la déjà sémillante Lexus IS-F Evolution détenir un permis de sortir jambes poilues sur la plage ou non ?
Je pose la question le plus sérieusement du monde d’autant que Lexus pousse le bouchon là où BMW s’est finalement refusé à aller. En effet, il n’y aura pas de déclinaison CSL de l’actuelle génération de M3 (peut-être une prochaine fois ?). Mais il y aura bien une Evolution de l’IS-F. Qui reprendra la recette CSL de BMW.
Avec pour point d’orgue une cure d’amaigrissement. Chez Lexus, et pour l’IS-F (super bouclier anti M3), la barre est semble-t-il fixée à 140 kg environ. Ce qui est loin de constituer une mince affaire. Qu’on se le dise et qu’on se le répète, comme, oui tout comme ou presque, une ritournelle !
Chères, les IS-F Evolutions sont prévues pour être chères. Disponibles en 500 exemplaires, la future IS-F Evolution devrait être dévoilée au beau milieu de l’été et commercialisée en fin d’année.
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération