
Comme c’est le cas de la CT, de la GS et du RX, la LS adopte une face avant plus expressive, histoire de renforcer son attractivité
Jusqu’à quelques mois, les Lexus affichaient des looks plus discrets. Depuis le lancement de la CT, cette politique semble changer puisque tous les modèles arborent une face plus incisive. Dernière en date, la LS qui représente la figure de proue de la gamme. Comme à son habitude, Lexus a soigné son contenu technologique avec des sièges arrière ventilés, une insonorisation peaufinée, un écran à cristaux liquides de 31 cm ! un lecteur Blu-ray aux places arrière, un passage code-phares automatique, une surveillance de l'angle mort ou encore un système de vision de nuit. Certains équipements sont perfectionnés à l’image de l'assistance anti-collision A-PCS, qui peut maintenant détecter des piétons, ou l'aide au suivi de ligne, qui prend en compte dévers et vent latéral. Et pour les perpétuels insatisfaits, une inédite F-Sport fait même ses débuts qui est munie de freins avant Brembo avec des étriers six pistons, des palettes au volant, une garde au sol abaissée de 10 mm et même un différentiel autobloquant, ce qui peut paraitre étonnant pour une limousine !
Pour tout savoir sur les nouveautés du Mondial 2012, retour à la page sommaire et à la liste des modèles
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par lorenzozozo
Il ne reste plus qu'à lui mettre des ailes et ça fait un falcon 900. Lexus me séduit définitivement depuis la GS 450H... mais vu les prix ça reste un fantasme pour moi malheureusement.
Par Anonyme
MAIS NON.....
Je suis l'heureux propriétaire d'une lexus IS Sportcross depuis maintenant deux ans et ça n'est que du bonheur. En 6ème de 45KM/H à 230KM! Le sentiment de rouler dans un véhicule singulier, que je ne croise pour ainsi dire jamais, bref, une super voiture acheté pour presque rien. Tout n'est pas toujours inaccessible.
Déposer un commentaire