Voilà comment la future génération de Mercedes SLK, que certains avaient imaginé un temps proposé dans une version coupé à portes papillon, pourrait se présenter à nous lorsqu’elle sera commercialisée.
Vous aurez sans doute déjà noté à travers cette vision-là des lignes inspirées par le SL restylé et le futur SLS qui quant à lui aura effectivement bien droit à des portes papillon. Personnellement, je ne suis pas totalement convaincu.
Au-delà des aspects stylistiques, le futur SLK disposera d’une large palette de motorisations. Dont un 4 cylindres 2,2 litres CDI développant 204 ch (pour un couple de 500 Nm) repris à la Classe C. En haut de gamme, pour les plus exigeants en terme de motorisations sportives, la version AMG pourrait hériter d’un nouveau V6 3,5 litres biturbo. Avec à la clé 470 ch.
Rendez-vous dans les concessions en fin d’année prochaine.
Source : MA

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération