Encore la GT-RToujours la Nissan GT-R… Pfff… y’en a marre. Bon, désolé, pour les antifans de GT-R ( !), mais il en sera encore ici question comme vous l’avez compris.

Future Nissan GT-R 4 portes: quel rapport avec la GT-R?

La rumeur d’une future déclinaison quatre portes de l’icône japonaise (le passage de cette rumeur à la réalité n’est-il pas en même temps susceptible de porter ombrage à l’icône ? je le demande !) n’est pas nouvelle. Nous avions déjà eu droit il y a quelques mois à une flopée d’affirmations, de démentis, de corrections et de précisions.

Future Nissan GT-R 4 portes: quel rapport avec la GT-R?

Ces jours-ci, AutoExpress remet le couvert ! Pour concurrencer notamment les BMW M5 et Porsche Panamera, Nissan prévoierait une version 4 portes de « sa bête du N ». Seulement, attention ! Pas question de 6 cylindres. A la place un V8 5,0 litres en provenance du FX50. Et puis une puissance de 420 ch, un empattement allongé et une arrivée prévue au printemps 2011. Bref, à part le look (peut-être) et le badge (à moins que Nissan choisisse in fine Infiniti), cette future GT-R 4 portes n’aurait plus grand chose d’une GT-R.

Source : AutoExpress