Et oui Mouky, on ne peut pas tromper une fois une personne... ah si... on ne peut pas tromper 1 000 personnes une fois... euh... on ne peut... bref, on ne l'a fait pas à Bibi !
Après avoir été censuré par deux fois au sujet de l'Opel Agila 2 suite au mécontentement, que dis-je, au cataclysme engendré chez nos amis de chez General Motors Europe/Opel, je reviens au combat pour que la vérité éclate au grand jour tel un Fox Mulder en proie aux extraterrestres.
L'Opel Agila 2 existe et elle ressemblera à ça trait pour trait !
Madame, Monsieur, vous vous en foutez et vous ne l'achèterez peut-être pas après sa présentation officielle lors du Salon de Francfort en compagnie de son jumeau Suzuki, mais il était important que la vérité triomphe et ne soit pas sacrifiée sur l'autel de quelconques menaces !
Voici donc les photos espion d'un proto de cette fameuse Opel Agila 2 en test, mais surtout une illustration 100% identique à la photo interdite, merci Monsieur Photoshop, une petite retournée, une nouvelle teinte, un paysage et hop le tour est joué, il ne s'agit plus d'une photo interdite mais d'une brillante illustration très inspirée que nul ne peut censurer.
L'acte 1 scène 3 se termine donc pas un KO, y aura-t-il un acte 2 ?





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération