Je vous en parlais dans cet article à l'aide de photos espion d'un prototype au camouflage lourd ainsi que d'une photo volée et zoomée prise à l'intérieur du bureau de style de Volvo.

Aujourd'hui, grâce au magazine suédois Teknikens Värld, voici deux nouvelles photos beaucoup plus nettes de cette future Volvo V70 complètement mise à nue... d'ailleurs ces clichés ont été pris dans le département test de Volvo et le photographe ne s'est pas embarrassé de la housse qui recouvrait l'auto (qu'on voit au sol devant le véhicule) !

En regardant avec attention la photo de profil, il est indéniable que cette V70 partage des éléments de carrosserie communs avec la dernière S80 (portières avant, ailes avant, capot, pare-brise, rétroviseurs, ...)... considérons là comme une S80 break !

A l'arrière, on retrouve les traditionnels feux qui remontent, mais ceux-ci sont beaucoup plus larges et dépassent allègrement sur le hayon... je trouve tout ça un peu lourd personnellement.

Présentation lors du prochain Salon de Francfort à moins que Volvo ne choisisse finalement Detroit pour une avant-première sur un marché qui apprécie particulièrement les break Volvo... à suivre donc !