Mais la toute dernière course de la saison, la seconde du week-end, ne manquait ni d’enjeux ni d’intérêt. Elle a permis à Yann Clairay et Frédéric Makowiecki de réaliser le doublé au volant de leur DB9 de l’écurie Hexis Racing AMR. Leurs équipiers Jonathan Hirschi et Clivio Piccione ont même réussi à grimper sur la troisième marche du podium, derrière Richard Westbrook et Thomas Mutsch sur la Ford GT Matech Competition n°5.
Ce beau tir groupé d’Hexis permet à l’écurie française de terminer deuxième au championnat des équipes et à Aston Martin de décrocher le trophée constructeurs décerné par SRO. Au classement des équipes, Vitaphone Racing devance donc Hexis et Reiter. Chez les pilotes, Bartels/Bertolini devancent Mutsch et Makowiecki.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération