De nouvelles GT1, répondant à la réglementation entrant en vigueur à partir de la saison 2010, sont apparues cette semaine sur le circuit HTTT Paul Ricard. D’autres viendront rejoindre les deux premières autos dévoilées, à savoir la Ford GT « Matech » et la Nissan GT-R.
Notamment une nouvelle Lamborghini, toujours conçue par la structure allemande de Hans Reiter, le Reiter Engineering. Etonnament, c’est à nouveau à partir de la vieillissante Murciélago que le le Reiter Engineering a choisi de développer ce nouveau modèle. Il faut dire que le travail effectué depuis plusieurs années autour de la Murciélago doit être riche d’enseignements. Et puis, c’est tout de même à partir de la toute dernière version de la Murciélago, la SV dévoilée au récent Salon de Genève, que sera développée la nouvelle Lamborghini GT1.
Source : autosport


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération