Ce week-end, les suisses du projet Green GT avaient garé leur remorque sur le parking du circuit Paul Ricard pour présenter à nouveau leur "bébé" zéro émission. Cette voiture de course 100% électrique est le prototype de développement dont la version finale a pour ambition de s'aligner aux 24h du Mans 2011 et convaincre l'ACO de la création d'une catégorie LMPE réservée à ce type de véhicule.
Pour l'instant, Green GT a montré qu'elle roulait, plutôt bien, mais pas longtemps. Le travail qu'il reste à accomplir est copieux mais les 3 instigateurs sont confiants sur la capacité de leur Green GT d'être plus rapide que des GT thermiques aux 24h du Mans. Pour les détails de cette présentation je vous renvoie à l'article dédié ici, pour les images HD, c'est en dessous que cela se passe dans le portfolio.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération