Mikoyan et Gourevitch n'y sont pour rien. La MIG-U1 n'est pas un avion de chasse russe mais un modèle unique (pour le moment) de Ferrari Enzo revue et sévèrement corrigée par le blond Uwe Gemballa. Habituellement, sa boutique s'attaque à des objets en provenance de Stuttgart mais cette fois-ci, sur une demande spéciale d'un client pour qui Noël ne devrait pas poser un quelconque souci économique, Gemballa s'est attardé sur le cas d'une Ferrari Enzo. Peut être qu'Edo était occupé, allez savoir.

Cette MIG-U1 qui est vraisemblablement la propriété d'un groupe multidisciplinaire baptisé Ilyas and Mustafa Galadari a apparemment raté ses débuts au salon de Dubaï (peut être une conséquence de la crise qui sévissait jusqu'à ce qu'Abu Dhabi sauve son "cousin" des Emirats), ce qui ne l'empêche de réussir sa "sortie" sur le net. Problème, aucune autre info n'est disponible et le rapport de WorldCarFans ne nous en apprend pas plus.

Pour la liste des modifications, nos yeux suffiront pour constater que les retouches extérieures n'ont rien de discrètes et que l'on tend manifestement vers un FXX Style "légèrement" sévérisé. Il y aurait une ligne complète d'échappement qui doit probablement faire gagner quelques chevaux au V12 chevalin alors que l'intérieur reçoit une sellerie modifiée et un écran pour se distraire durant les longues périodes de feu rouge.