Groland, l'émission satirique diffusée sur Canal + en clair le samedi à 20h25, a réalisé un reportage dont le sujet est d'actualité : les gaz à effet de serre et les gestes du quotidien pour polluer moins. Durant ce reportage, vous assisterez à la journée de deux personnes en parallèle : le premier homme est un militant écologiste qui veut respecter absolument l'environnement et le second est complètement indifférent à la cause écologique. Vous verrez que la conclusion et la moralité sont très Grolandaises !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération