Au lancement du ix35 en 2010, Hyundai avait des ambitions mesurées avec un objectif de 50 000 ventes annuelles pour l'Europe. Mais le SUV a eu un succès inattendu puisqu'il s'est écoulé à 250 000 exemplaires au printemps dernier, autant dire que le ix35 est devenu un des fers de lance de la marque asiatique. Et rappelons d'ailleurs au passage que le ix35 a tout d'un véhicule européen puisqu'il a été conçu en Allemagne et qu'il est assemblé en Europe de l'Est.
Au bout de trois ans de carrière, Hyundai a décidé d'apporter le traditionnel restylage de mi-carrière pour que le ix35 reste au goût du jour. Malgré tout, les changements restent mineurs, on notera par exemple l'adoption de feux de jour à LED ou encore de nouvelles jantes. Aujourd'hui, Hyundai nous en dit plus sur son SUV puisque le constructeur coréen dévoile les nouveaux tarifs en vigueur.
Le ix35 restylé démarre à 21 950 euros avec le moteur essence 1.6 GDI de 135 ch et à 26 150 euros pour le premier diesel 115 ch. La version quatre roues motrices est disponible avec le 2.0 diesel de 136 ch et 184 ch en boîte automatique à respectivement 30 750 euros et 34 850 euros. Enfin, le ix35 2.0 diesel 136 ch est affiché à 31 650 euros.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération