Cette petite-là ne vous est certainement pas totalement inconnue. La dernière fois que nous l’avions croisée, que nous l’avions entraperçue, c’était là.
Mais voilà qu’elle nous apparaît maintenant dans toute sa lumière de concurrente des Citroën C1, Peugeot 107, Toyota Aygo et autre Fiat Panda. Elle ? Mais c’est bien sûr la Hyundai i10. Cette nouveauté partage quantité d’éléments avec sa cousine Kia Picanto. Mais la Hyundai est 10 mm plus longue (2,38 m) entre ses roues (nous aurons reconnu la notion d’empattement) et au total 70 mm plus longue (3,57 m)… en longueur hors tout.
Sous le capot, la i10 reçoit un 1,1 litres développant 65 ch (rejet de CO2 de 119g/km). Un moteur 1,1 litres CRDi de 75 ch est également prévu à son programme. Elle devrait être plutôt généreuse côté équipements avec par exemple l’air conditionné en série. Dernière précision, pour le moment, cette petite sera assemblée en Inde.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération