Le propriétaire d'un camping-car dormait paisiblement quelque part dans la ville de Denver aux Etats-Unis d'Amérique jusqu'à ce matin où l'homme a été brusquement réveillé. Son véhicule avait démarré, conduit par un voleur et pour cause : le propriétaire avait tout simplement laissé le véhicule ouvert et les clés sur le démarreur avant de partir tomber dans les bras de Morphée.
Ainsi réveillé, l'homme a tout de suite appelé la police avec son téléphone portable et fort heureusement, un officier a vite retrouvé le camping-car et arrêté son conducteur, qui ne s'était rendu compte de rien du tout. A part quelques heures de sommeil, son propriétaire n'aura finalement rien perdu, ouf.
Via Denverpost















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération