Par ce concept car présenté à Détroit, Infiniti présente son nouvel axe stylistique pour les productions à venir. Réalisé par le Nissan Technical Center (NTC) d'Atsugi au Japon, la Coupé Concept inaugure la signature stylistique ‘double arche' que l'on peut retrouver au niveau de la calandre, des prises d'air du bouclier avant, des bas de caisse, du becquet arrière intégré mais aussi un peu partout à l'intérieur du véhicule.

Les feux avant et arrière à LED en ‘L' sont magnifiques et dynamisent véritablement le véhicule, j'espère qu'on les retrouvera sur la remplaçante de l'Infiniti G Coupé.

Comme vous pouvez le remarquer, ce concept car est dépourvu de poignées de portes apparentes ... on ne monte pas dedans ! ... le véhicule se déverrouille et s'ouvre avec la clef de contact.

La Coupé Concept se dote de mini rétro-caméras qui remplacent habillement les rétroviseurs classiques en projetant une image claire exempte d'angle mort sur l'écran LCD de la console centrale. L'intérieur marie subtilement le cuir beige et chocolat avec l'aluminium brossé, l'éclairage bleuté et des compteurs futuristes.

A noter les superbes jantes aluminium à 9 branches de 20 pouces montées sur des pneumatiques Bridgestone Potenza 255/35R20 à l'avant et 275/35R20 à l'arrière.