Innotech est bien une entreprise tchèque de design industriel qui touche à tout ce qu'on veut bien lui donner. Sur la toile, vous trouverez aussi trace d'une Innotech Mysterro ... mystérieuse datée de 2000 dont le site ne fait pas mention.

Il ne parle pas non plus de cette Corvette C6 censément revue par leurs soins. Mystère deuxième.

Motorauthority a toutefois les infos, suivons les.

La Corvette C6 subit une refonte esthétique que les auteurs ne cachent pas être à tendance italienne. Difficile de ne pas l'avouer en effet. Que ce soit les foils arrière façon Fiorano, les narines F430, la grille coupe frite façon 250 GT SWB ou encore le popotin ... non, là ça ressemble à rien, cette C6 tchèque joue l'italianité.

Les portes qui s'ouvrent vers l'avant, je cherche encore. Peut être Lamborghini ...

Tous les éléments de carrosserie seront disponibles en fibres de verre ou en carbone et pour ceux qui trouvent ça timide, sachez qu'un kit large est en cours de fabrication tout comme la version décapotable.

Innotech propose aussi un upgrade moteurs (LS2 ou LS3) qui donne à l'engin de 500 à 560 ch en atmo ou encore de 600 à 1000 ch en mode suralimenté (compresseur ou biturbo au choix).

Echappement sport et jantes complètent le package. Même les freins sont optimisables avec une option disques BAER 355 mm ou 380 mm ou système Brembo à 4 ou 6 pistons.

Pour manger de la Z-06, ce sera facile, pour la ZR-1, on attend de voir. Notez quand même que Innotech travaille également sur une optimisation de ces 2 derniers modèles avec au final, une offre de 5 versions esthétiquement différentes.

Skoda ne leur suffit pas ... manifestement. Si ça ne vous plait pas, il vous reste l'Anteros.

Innotech Corvette C6 : tchéco-américano-italienne

La Mysterro