En Inde on les appelle les « hijras » et elles sont plus considérées comme avoir une relation particulière avec le divin que de consommer des liaisons à la chaîne avec le chaland. De fait, lorsqu'elles interviennent dans la rue pour donner leur bénédiction, on les écoute. Le groupe s'est donc investi pour la cause de la sécurité routière en Inde en demandant aux automobilistes d'attacher leur ceinture de sécurité.
Le tout selon un scénario original faisant le parallèle avec la procédure distillée par les hôtesses de l'air avant l'envol. Cela s'est passé à Bombay à une heure de grand trafic. Avec, apparemment, un certain succès.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération