Voici comment être sûr de perdre son travail de voiturier : prenez la voiture d'un client -pour l'instant, rien n'est anormal-, amenez là au parking de stockage des véhicules et profitez de l'occasion pour vous filmer au volant en présentant vos exploits. C'est ce qu'a fait un employé américain avec la BMW M4 de quelqu'un.


Pour couronner le tout -et rendre la situation encore plus absurde-, notre essayeur du jour a envoyé sa réalisation sur la plateforme vidéo Youtube ! Très rapidement, le « reportage » est devenu viral. Son employeur s'est retrouvé devant le fait accompli. L'homme a été immédiatement licencié.


Avant de lancer la vidéo, prenez le soin de baisser le son de vos haut-parleurs. « L'essai » est introduit par une musique au volume élevé (et une erreur sur la motorisation). S'en suit une série d'accélérations entre les piliers du parking et quelques montées en régime au point mort. Pour rappel, la BMW M4 profite d'un six cylindres en ligne biturbo de 3,0l de cylindrée. Sa puissance de 431 chevaux est envoyée aux roues arrière via une boîte manuelle ou automatique DKG. Ce coupé sportif est capable d'abattre en transmission DKG le 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes.


Insolite : il essaie la BMW M4 d'un client en vidéo et perd par la même occasion son travail de voiturier

Insolite : il essaie la BMW M4 d'un client en vidéo et perd par la même occasion son travail de voiturier