Pour lutter plus efficacement contre le BMW X5 qui lui fait un peu d’ombre, le Jeep Grand Cherokee reprend une présentation très haut de gamme baptisée Overland (jantes alliage 17 pouces, intérieur cuir avec insert ronce de séquoia…) et adopte un V8 4,7 l modifié. En effectuant un travail sur les bielles, l’arbre à cames et la culasse, les techniciens de Jeep font passer la puissance de ce moteur de 223 ch à 258 ch, ce qui permet à ce monstre, qui approche les deux tonnes, de dépasser les 200 km/h… Prix : 52 200 € (342 410 F).
En savoir plus sur : Jeep Grand Cherokee 2


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération