Ainsi, après mredgar et sa Peugeot 406 Coupé, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de titou44830, qui nous parle de son Jeep Grand Cherokee 4.7 V8 Limited BVA. Et je cite : "Pfff que dire... C'est de la balle !!" Je crois que cela résume bien son opinion sur son véhicule. Seul bémol apparemment : la consommation, mais on s'y fait selon titou44830, d'autant qu'il a adapté un kit ethanol sur son engin. Qui améliore encore les performances de son V8 rugissant. Note finale ? 16,6 /20 !

Cliquez ici pour lire le témoignage de titou44830 concernant son Jeep Grand Cherokee 4.7 V8 Limited BVA,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Grand Cherokee mérite-t-il plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?