Commentaires - L'avis propriétaire du jour : titou44830 nous parle de son Jeep Grand Cherokee 4.7 V8

Par §saa452RJ

Le 4.7 litres pour un Grand Cherokee, y a que ça de vrai !

Arrete de raconté n'import coi toi tu t'y connais rien !!!

A part critiqué les marques que tu n'aime pas tu et bon.

Par §saa452RJ

Sans doute n'avez-vous jamais goûté au V8, c'est un régal absolu !

A ben si justement j'en et un donc ses pour cela !!!

Super inutile,ce n est ni une voiture sportive (un V8 4.7 tout ca pour faire 9 s au 0-100 et bonjour a la pompe le bestio) ni un pur franchissement ...Ca sert juste a dégager les autres sur la file de gauche comme les Q7 ou X5.

Et quel et le problème ??? Les gens font se qu'il veulent de leur voiture quand meme.

Deux étoiles et demi en "écolo". Déjà AUCUNE voiture n'est "écolo"....encore moins celle ci!

Quant à "rouler propre" parce que bio-ethanol......euhhhh :ddr:

Par §saa452RJ

Euh... désolé mais le Grand Cherokee en V8 sait faire du franchissement !

j'ai fait 90000km en V8 5,2l équipé GPL/ess.ce n'est que du plaisir.

Achetez votre Jeep Grand Cherokee 2

Avis Jeep Grand Cherokee 2