La chanteuse américaine Jennifer Lopez et le rockeur britannique Ozzy Osbourne sont devenus les premières personnalités à prendre possession du dernier modèle de chez Bentley qui est devenu le véhicule le plus prisé de la Jet-Set, malgré un prix d'achat qui avoisine les 150000 €.
D'autres stars devraient recevoir une Continental GT dans les semaines à venir dont notamment Eddie Murphy, Denzel Washington et Sylvester Stallone.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération