Selon les informations de cette radio, Karim Benzema était au volant d'une Rolls Royce de couleur blanche à proximité du Terminal 4 de l'aéroport de Madrid quand il a été arrêté par la police locale. La source n'indique pas que le footballeur était en infraction au moment de l'arrestation mais simplement qu'au moment du contrôle d'identité, ce dernier n'a pas été en mesure de présenter ses papiers expliquant qu'ils les avaient laissés chez lui. C'est en allant sur la base de données de la police que les agents auraient alors découvert que Karim Benzema était toujours sans permis. Les agents ont alors signifié au conducteur qu'il serait bientôt convoqué par le tribunal de Madrid pour conduite sans permis.

La suite est assez floue, le média espagnol annonce que le joueur avait été pris en gros excès de vitesse en 2013 et condamné à 8 mois de suspension de permis. Deux ans après, cette peine est plus qu'exécutée, cela signifierait donc que Karim Benzema n'a pas fait le nécessaire pour récupérer sa licence. La radio laisse alors entendre que le joueur en est à sa troisième arrestation et qu'il risque la prison.


Bref, tout cela paraît assez peu précis d'autant plus que Karim Benzema a posté il y a quelques minutes une photo de lui dans sa Rolls-Royce montrant ce fameux permis qu'il n'aurait plus. Une étude un peu approfondie sur l'origine de la radio Cadena Ser spécialisée dans le sport et notamment le football montrant qu'elle s'appelait autrefois Radio Barcelona fait que l'on va ranger tout ceci dans la catégorie ragots en attendant d'en savoir un peu plus !!