Probablement énervé après la défaite de son club face à Grenade au début du mois de février, Karim Benzema s'était fait flasher au volant de son Audi RS-5 à 216 km/h sur une autoroute madrilène.
A l'origine prévue le 26 mars prochain, le jour de France-Espagne, match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014, l'audience du joueur avait été avancée à aujourd'hui : « Pour ne pas causer un dommage important à la personne qui reconnaît les faits, qui se soumet à la justice et qui est disposée à accepter l'amende, nous avons cherché une date qui ne lui causait pas de dommage supplémentaire » a expliqué le porte- parole du tribunal.
En effet, la justice espagnole indique qu'en cas de reconnaissance des faits, l’intéressé « bénéficie d'une réduction de 30% de sa condamnation ». Passé cette péripétie, l'attaquant des Bleus peut maintenant se concentrer sur le choc qui attend l'équipe de France face à l'Espagne le 26 mars prochain au Stade de France.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération