L’annonce officielle était attendue. Quelques jours seulement après avoir décroché le titre pilote 2008 avec Nicolas Vouilloz en IRC, l’écurie belge Kronos Racing, qui participait ce week-end au rallye du Condroz, a confirmé la reconduction de son programme en IRC l’an prochain.
Une reconduction complète puisque Kronos restera fidèle à la Peugeot 207 Super 2000, qui devra peut-être se méfier de l’Abarth Grande Punto dont de nombreuses évolutions sont attendues pour le début de la saison 2009, mais aussi à sa paire de pilotes, Nicolas Vouilloz et Freddy Loix. Il faut dire que celle-ci est redoutable et que l’expérience accumulée tout au long de la saison 2008 devrait s’avérer particulièrement avantageuse l’an prochain même si de nouvelles manches sont au programme.
Ainsi du Monte-Carlo qui ouvrira le bal de la saison 2009 dès le mois de janvier prochain. Un rallye que Kronos rêve d’accrocher une première fois à son palmarès. L’écurie belge pourrait en outre, ponctuellement, ouvrir ses rangs à d’autres pilotes durant la saison 2009. Parmi les pilotes en pourparlers avec Kronos, mentionnons Patrick Snijers, vainqueur ce week-end du Condoz, ou encore Kris Meeke, animateur « habituel » du mondial junior.
Source : Rallye-info















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération