Ainsi, après eddy33 et sa Renault Twingo 1.2 Pack, c'est aujourd'hui 56sylvain qui nous parle de son Land Rover Range Rover Sport 3.6 TDV8 272 HSE BVA. Il a parcouru pas moins de 230 000 avec depuis 2007, c'est dire s'il roule avec. Cependant, sa satisfaction n'est pas totale, loin de là. Il a connu de nombreux soucis de jeunesse puis des pannes plus graves avec le temps et les kilomètres. Il en dresse la liste, qui peut effectivement faire peur. Mais 56sylvain est-il le seul à les expérimenter ? Ou bien le RRS souffre-t-il de défauts chroniques ? D'autres propriétaires pourront certainement nous éclairer. Lui en tout cas donne une note finale de 6,8/20 peu reluisante.

Cliquez ici pour lire le témoignage de 56sylvain concernant son Land Rover Range Rover Sport 3.6 TDV8 HSE BVA,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Range Rover Sport mérite-t-il plus ou moins que la note de 6,8/20 décernée par 56sylvain ?