Vos 24 avis Land Rover Range Rover Sport

13/20

Avis Land Rover Range Rover Sport

Range Rover Sport 3.0 TDV6 245 HSE BVA (2010)

Par  le 24 Juillet 2018 à 12h11

Land Rover une marque se voulant Premium mais avec une service après vente et un service relation client à classer dans les plus mauvais de la catégorie ! Pour résumer Range Sport HSE BVA de 2010 avec 83971 km (toujours entretenu dans le réseau et ce depuis le départ). Dernière révision à 83 344 km. 2 jour après la sortie de révision, casse de la boite de transfert. Facture 3 652.65€. Problème, un élément de ce type, boite de transfert, est fait pour effectuer 250 000 km. Aucune pris en charge Land Rover France (le véhicule à plus de 6 ans et son kilométrage ne rentre pas en compte), 3 semaines pour faire l'expertise et plus d'un mois (après l'envoi du devis signé) pour faire les réparation... Ne parlons pas des garages qui refusent tout simplement la prise en charge du véhicule sous prétexte je cite "vous ne l'avez pas entretenu chez nous retournez là où vous avez fait votre entretien " Pas si simple lorsqu'on tombe en panne à plus de 400 km de chez soi !!!! (6 garages différents avant d'en trouver un qui accepte au moins de réceptionner le véhicule même si à ce moment là il ne pouvait pas faire le diagnostique). Réponse du service client Land Rover France je cite " Mr, les garages sont indépendants et fonctionnent comme bon leur semble". Belle image donné !!!!!Une lettre recommandé envoyée, un retour tout ce qu'il y a de plus banal...Bref si quelqu'un veut acheter cette marque... fuyez !!!!!!! ils sont tous sauf compréhensible et commerçant.