Caradisiac continue, et cette année plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après alexis_volvoS40 et sa Volvo S40 2.0 D, c'est aujourd'hui Freco45 qui nous parle de sa Nissan 200 SX S13 Coupé 1.8 Turbo. Un véhicule relativement exotique sur nos routes, mais qui rassemble autour de lui une communauté de sympathiques passionnés. Freco45 possède la sienne depuis 7 ans maintenant, et rêve de la garder le plus longtemps possible, ce qui est un bon indicateur de sa satisfaction. Je vous laisse découvrir son témoignage, qui fleure bon la passion et le burn chaud...
Cliquez ici pour lire le témoignage de Freco45 concernant sa Nissan 200 SX S13 Coupé 1.8 Turbo,
Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 200 SX mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,8/20 décernée par Freco45 ?
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Avant de poster un avis, c'est toujours bien d'apprendre comment on note.
Pratique: 2 étoiles. Soit ce n'est pas un monospace, mais le coffre est plutôt grand et il y a quand même des rangements. Fiabilité: 1,5 étoile? Juste pour un problème évitable avec une meilleure connaissance du moteur? Et le meilleur: écologie 1/2 étoile... on parle d'une 200sx quand même, pas d'un hummer...bref l'histoire est intéressante, mais la note ridicule.
Par Anonyme
entièrement d'accord avec toi !
Par Anonyme
Le modele 200sx que Nissan (ou renault) a enterré , quel dommage. N'empeche une 200sx pour combler le trou dans la gamme sportive chez nissan juste avant une 370z et une GTR ça le ferai , mais je pense que renault ne serai pas de cette avis puisque ça ferai de la concurrence à la megane RS deja qu'elle se vend peu. Maudit soit Renault.
Par Anonyme
Pour se consoler il y a maintenant la GT86/BRZ qui est la descendante spirituelle...quant à la concurrence de la Mégane RS je n'y crois pas, les deux sont trop différentes.
Par Anonyme
Par Anonyme le 24 Février 2012 à 21h24
Le modele 200sx que Nissan (ou renault) a enterré , quel dommage. N'empeche une 200sx pour combler le trou dans la gamme sportive chez nissan juste avant une 370z et une GTR ça le ferai , mais je pense que renault ne serai pas de cette avis puisque ça ferai de la concurrence à la megane RS deja qu'elle se vend peu. Maudit soit Renault.
----------------------------------------------------------------------------
en tout cas ni RENAULT ni NISSAN n'ont quelque chose à mettre en face de la GT86 ou la BRZ qui sont deux sportives comme on en fait de moins en moins car être une propulsion reste un vrai plus sur un sportive de moyenne puissance et avoir un poids réduit avec un moteur atmo qui prend des tours restes encore plus rare de nos jours, même HONDA nous prive désormais de ce plaisir! :-(
Par Anonyme
Par Anonyme le 24 Février 2012 à 23h16
21h24 : He ducon, sans Renault, est-ce que Nissan existerait encore..? Les tâches qu'on peut lire ici, c'est ahurissant.
--------------------------------------------------------------------------
bien sure que Nissan existerait encore, ils auraient été racheté par quelqu'un d'autre...
mais perso je ne voit rien de mal à cette association tant que la qualité ne se dégrade pas trop, j'aimerais bien voir une autre marque Japonaise comme TOYOTA ou HONDA(specialiste de l'atmo) s'associer avec BMW par exemple, une recette qui pourait aussi etre simpa, HONDA est un constructeur qui veux rester indépendant
Par Anonyme
23h16 a pas tort. Plutôt que chougner bêtement car la 200SX n'est plus, l'anonyme devrait se contenter des 370Z et GTR qui ont vu le jour et fait leur preuves depuis qu'il y a l'alliance. En France certains n'ont aucun discernement et devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche.
Par Anonyme
24 FEVRIER a 21h24
la megane rs se vend peu ?
c'est la plus vendue de sa categorie en europe tout simplement .
Par Anonyme
Certains ont la mémoire courte......!!!! Renault n'existerait plus non plus si les contribuables Français n'avaient pas mis la main a la poche .
La réflexion me parait bien déplacée alors que le sujet porte sur l'appréciation d'une 200 sx .
Une remarque aussi sur le fait que la Z ou GTR (SKYLINE) n'ont pas attendues l'alliance pour faire leurs preuves ,ces modèles ont une histoire ....!!!!ne mélangez pas tout .....!!!!Il faut reconnaître simplement que cette 200 SX était d'avant garde et conserve toute sa notoriété encore aujourd 'hui .
Par Anonyme
Les contribuables la main à la poche ? Ah bon, on a eu un "impôt Renault" ? Non, c'est un prêt de l'Etat, faut pas tout mélanger. Après on peut ergoter, en effet..
Avant l'alliance ils en étaient où Nissan ? A l'agonie, au bord de la faillite, accusant un retard technique considérable, proposant des Micra, des Almera, des Almera Tino, des Primera, qui ne se vendaient pas. On était, en tout point, loin d'un revival des GTR et des Z...
Alors venir dire de telles bêtises sur Renault, c'est vraiment faire preuve d'une ignorance pathétique..
Déposer un commentaire