Ainsi, après ketchoupy79 et son Peugeot Partner 1.6 HDI 110, c'est aujourd'hui PADOU95 qui nous parle de sa Volkswagen Golf 6 1.4 TSI 160 Carat Edition DSG7. Un témoignage passionné d'un passionné de son véhicule. Forcément subjectif, PADOU95 nous dresse tout de même un portrait assez exhaustif, mais surtout des qualités et peu des défauts de sa voiture. Si vous êtes également propriétaire d'un tel modèle, n'hésitez pas dans les commentaires à rééquilibrer la balance. PADOU95 donne un 16,8/20 au final à son auto.

Cliquez ici pour lire le témoignage de PADOU95 concernant sa Volkswagen Golf 6 1.4 TSI 160 Carat Edition DSG7,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Golf 6 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par notre déposeur d'avis ?