Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 160 CARAT EDITION DSG7 5P - 2009

le 30 Avril 2011 à 23h55

j'ai choisi la passion en m'offrant cette golf 6 haut de gamme,toutes options, manque le toit ouvrant, les options: sièges cuir chauffant ( vraiment agréable l'hiver quand il fait frais) et électrique coté conducteur ( pourquoi pas pour le passager!!!)GPS RSN 510 DYNAUDIO, RADIO VIDEO + DISQUE DUR, cher!!! mais vraiment bien + téléphone bluethoot. Le park assist, la voiture se gare toute seule ( bluffant )avec caméra de recul.vitres teintées arrières, suspension pilotée (DCC) très bien, Tenue de route impeccable en toutes circonstances,

phares xénon avec lave phares et buses chauffantes, boite DSG 7 absolument fantastique, mode automatique, mode séquentiel, mode Sport Génial!!!! je ne reviendrai pas a la boite manuelle et avec les palettes au volant super!!! Vous descendez deux rapports et pied dedans la!!! vous sentez le 160 CV qui délivre toute sa puissance de facon linéaire et vous pousse en toute sécurité c'est un vrai régal. Attention en position S C'est pire!!!. Tenue de route impeccable, freinage excellent la finition est irréprochable. reste un sujet d'actualité "la consommation" cela dépend vraiment du style de conduite. En ville 8 litres/100 de moyenne, sur route en roulant cool et en respectant les limitations, je descend en dessous de 6 litres, par contre en conduite sportive ( position S ) ou a 130 KM sur autoroute comptez 9 litres VOIR PLUS ON A RIEN SANS RIEN!!!! c'est bien simple conduite soutenue moins de 600 Km avec le plein, raisonnable 700 Km, Cooooll plus de 800 Km. Performance: j'ai fait une pointe en allemagne a 220 KM, elle est collée au sol et je me suis sentis vraiment en sécurité, le seul problème est que en roulant a 170 vous avez l'impression d'être a 130 et ce n'est pas bon pour nos points en France. Je ne suis pas un fou du volant et cet essai à grande vitesse est le seul que j'ai réalisé et dans une situation de sécurité optimale sur une petite distance. c'est ma 3eme Golf La premiere une GLD de 54CV a totalisé 450000kM, la deuxieme roule toujours GOLF 4 TDI 115cv totalise 310000 Km on vient de changer l'embrayage d'origine Donc je crois a une grande fiabilité de la GOLF un conseil avant d'acheter il faut essayer cette boite DSG on s'habitue rapidement vous serez convaincu amis golfiste bonne route a vous

• inconstetablement la boite D.S.G
  • démarrage en cote les freins se bloquent 2 sec le temps de passer a l'accélérateur
  • la vision caméra de recul dans l'écran GPS
  • ect
  • le rétroviseur qui se baisse coté droit en marche arrière
  • insonorisation bien meilleure

• je cherche encore la carte SD compatible avec le RSN 510

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Présentation] Volswagen Golf 4 1.6 i 100

Par Valentin 76 le 09 Août 2020 à 21h21

Salut à tous, J’ai le regret de vous annoncer que l’histoire avec la Golf est terminée. En effet, je suis partie en vacances 2 semaines, j’avais laissé une porte ouverte et malheureusement, on m’a tout volé (ou presque) dessus. Voici dans l’état que je l’ai retrouvée en revenant : [photo=8511797,2a4 size=650,487] [photo=8511794,b70 size=650,487] [photo=8511795,b61 size=650,487] [photo=8511796,56f size=650,487] Elle est à vendre 100 euros.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par mustis0 le 09 Août 2020 à 19h20

[quotemsg=1064517,18108,755703] Très honnêtement je ne vois pas trop ce que ça pourrait m’apporter ! Mais bon... [/quotemsg] tu n'as jamais essayé des feux LED? :??: éclairage d'un blanc pur et surtout très puissant. sa n'à absolument rien à voir avec les halogènes standards, c'est un autre monde :o depuis que j'ai ma GTI c'est la première fois que j'ai des full LED et la différence saute clairement aux yeux la première fois en conduite de nuit. impossible de revenir en arrière une fois qu'on y a gouté... quand je monte dans la DS3 de ma femme temps en temps (qui est en halogène), j'en ai les yeux qui piquent tant sa fatigue la vue :sweat:

Problème fuite d'huile dans le radiateur duturbo

Par Golf4110ch77700 le 09 Août 2020 à 01h23

[quotemsg=204059,2,450284] [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450284/radiateur.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] iateur.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour cest quoi le nom du boitier numéro 10 svp ? Il et persée il faudrait que j'en achète un. Il y a la gaine de suralimentation sous le turbo et ensuite cette fameuse boîte (air/huile)

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par Canard_Volant le 08 Août 2020 à 18h59

Rien que pour le style la Golf 7 était au dessus :jap: Une Polo à coté fait plus sérieuse je trouve.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)

Par Mosselman38 le 07 Août 2020 à 21h08

[photo=8509916,849 size=650,866]