Ainsi, après pascal78000 et sa BMW Série 5 E39 Touring 523iA, c'est aujourd'hui PTdu01 qui nous parle de son Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD 121 Limited. En peu de ligne, il arrive à nous brosser un tableau quasi complet de son véhicule avec les points forts, les points faibles, la fiabilité, la consommation. Et au final, il faut croire que le PT Cruiser est bien attachant car malgré ses défauts, notre propriétaire du jour n'en changera pas ! Il lui décerne 13,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Ptdu01 concernant son Chryler PT Cruiser 2.2 CRD 121 Limited,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le PT Cruiser Touring mérite-t-il plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par PTdu01 ?