Vos 28 avis Chrysler Pt Cruiser

Avis Chrysler Pt Cruiser

Pt Cruiser 2.0 141 TOURING (2000)

Par  le 13 Janvier 2019 à 19h15

voiture achetée pour un usage secondaire, à la campagne (donc occasion assez kilométrée que nous utilisons depuis plus de six mois), utilisée parfois pour des longs trajetsnous avons recherché une voiture "pas comme les autres"c'est réussi pour son apparence, même vue de prêt la carrosserie est originale et bien finieen revanche, la partie invisible (chassis, moteur, etc...) est tout à fait modernetraction AV, bonne tenue de route, peu de roulis, bon freins.comme c'est une américaine, l'équipement est généreux (clim puissante et simple, airbags, 4 vitres électriques, installation radio intégrée très complète) avec des originalités : boussole, déverrouillage en deux temps (un clic, seulement la porte conducteur, deux clics, le reste des ouvrants, démarrage nécessitant de débrayer, même au point mort, boule du levier de vitesses comme en bakélite blanc, antenne radio fixe sur l'aile)matériaux intérieurs sombres, mais bien assemblésaucune panneA l'intérieur, tout le monde est un peu comme assis sur des bancs (très verticaux), pare-brise aussi à l'ancienne (vertical), peu de place à l'AR, coffre très pratiquela voiture est très facile à transformersur la route rien à voir avec le moelleux Citroën, c'est le comportement routier qui a été privilégiémoteur 16 soupapes à essence, moderne avec des bonnes ressources mais consommation sensible à la vitesse (car aérodynamique très médiocre : Cx 0,41), jusqu'à 100 km/h consommation proche de 7L, sur autoroute, en revanche vite 10L.au total un objet qui ne passe pas inaperçu (il y a ceux qui aiment beaucoup et ceux qui trouvent la chose très très laide), mais pratique et sympathique au quotidien (voiture "non aseptisée") dont les prestations sont modernes (sauf l'aérodynamique)Lire la suite de l'avis»

Pt Cruiser 2.2 CRD 121 CLASSIC (2004)

Par  le 16 Février 2017 à 09h51

PT cruiser acheté d'occasion en décembre 2016 dans un petit garage pour 3.750€. Le véhicule avait 81.000 km au compteur, datait de 2004 et a été entretenu dans ce garage depuis des années. Aucun souci pour l'ancien propriétaire! Pour ma part, après 2.000km effectués avec celui-ci, fuite au niveau du récepteur d'embrayage. Comme le garagiste, pour cette réparation, avait accès à l'embrayage, on en a profité pour changer celui-ci. Coût pour l'embrayage, 480€. Le reste a été pris en charge par le garage. 1000 km plus loin, bruit au niveau du train avant. Résultat, roulement avant droit HS. Le garage prendra en charge la réparation (très correct). Pas de chance pour l'instant mais... une chose assez bizarre, j'aime bien ce véhicule et je me suis déjà attaché! Il est évident que ce véhicule est bruyant, ne tourne pas bien, n'est pas très ergonomique, n'offre pas une bonne visibilité mais je le trouve assez confortable et bien fini pour son âge. Le moteur (mercedes) tourne comme une horloge. Le look (on n'aime ou pas) reste d'actualité. On fait bien pire actuellement. Ce qui est très bien avec ce véhicule, c'est que l'on peut démonter entièrement la banquette arrière (se transforme en sorte de valises) ce qui nous donne un volume surprenant et permet un bon chargement en hauteur. Conclusion: Le PT Cruiser est une voiture coup de cœur et rien d'autre. D'autres voitures sont beaucoup plus confortables, moins bruyantes, consomment moins, tournent mieux.... mais ce ne sont pas des PT.Lire la suite de l'avis»

Forum Chrysler Pt Cruiser

embrayage