Vos 28 avis Chrysler Pt Cruiser

Avis Chrysler Pt Cruiser

Pt Cruiser 2.0 141 TOURING BVA (2000)

Par  le 18 Mai 2012 à 11h30

Le PT, c'est d'abord un coup de cœur. Et son style n'a pas vieilli depuis ces 12 ans de bons et loyaux services. Déjà un bon point !Le mien est un essence boîte automatique de 141ch. Ce moteur est super ! Il est plutot discret et dans tous les cas son bruit est très sympa. Pour la consommation, je tourne autour des 8 ou 9 litres, mais je fais surtout de la ville / petites routes. Donc c'est pas mal. La conduite est souple, le freinage mordant, la puissance bien là : le top ! La boite auto est très douce, jamais d'a-coups. À l'intérieur, le mien possède une sellerie velours grise / beige très confortable. Les plastiques sont durs évidemment, mais ils sont super résistants aux rayures comme aux années. Et leur aspect 'granulés' est plutot sympa. Le siège conducteur à droit à un accoudoir réglable. Encore un bon point ! Le PT est très habitable : des grands gaillards de 1,85 m n'auront aucun mal à s'installer à l'arrière. Le coffre est lui aussi très logeable. Mon PT est un Touring, avec déjà pas mal d'équipements : climatisation, radio, volant cuir, antibrouillards AV et AR, rétro jour / nuit, etc ...À tout juste 100 000 km, jamais de gros problème. Tout va bien ! C'est une voiture qui ne décote pas beaucoup car elle reste rare et très prisée. Ainsi, le mien vaut encore dans les 6000€, et il est probable que cela ne change plus beaucoup ! Je recommande ce PT pour qui veut rouler différent tout en se faisant plaisir ! Lire la suite de l'avis»

Forum Chrysler Pt Cruiser

Essais et comparatifs Chrysler Pt Cruiser