Ainsi, après casabianca et sa Toyota Yaris TS, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de Zoooooom (Zooom Zooom !), qui nous parle de sa Mazda 2 1.3 MZR 75 Elegance. En adepte du Light is right, Zoooooom apprécie le poids contenu de sa Mazda 2, qui du coup use peu ses pièces et se révèle amusante à conduire. Tout en buvant beaucoup ! Mais il faut dire qu'il allume, semble-t-il ! Il a le sourire à son volant et ne regrette que l'absence de toit ouvrant ou les vitres arrière manuelles. Sa satisfaction s'exprime par un joli 16,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Zoooooom concernant sa Mazda 2 1.3 MZR 75,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mazda 2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?