Ainsi, après BruLUrE et son Alfa 147 1.6 TS, c'est aujourd'hui edjerma qui nous parle de sa Renault Laguna 3 Coupé 2.0 dCi 180 FAP GT. Il apprécie particulièrement son châssis à 4 roues directrices, son look et sa consommation raisonnable. La fiabilité ne lui a pas non plus posé problème. Il ne regrette que certains points de détail comme l'impossibilité de baisser les vitres sans la contact ou le prix des essuie-glace chez Renault. Pour le reste il semble adorer son modèle et ne pas savoir par quoi le remplacer... Il note d'ailleurs largement avec 18/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de edjerma concernant sa Renault Laguna 3 Coupé 2.0 dCi 180 FAP GT.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

A noter, la photo d'illustration est la vraie voiture d'edjerma. Merci à lui d'en avoir posté de qualité exploitable sur Club Cara'.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Laguna 3 Coupé mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18/20 décernée par edjerma ?