Ainsi, après Michel105 et son Land Rover Freelander 2, c'est aujourd'hui fidu qui nous parle de son Audi A5 Sportback 1.8 TFSI 170 Ambition Luxe. En habitué de la marque ( il a roulé dans 2 A4), il tient d'abaord à s'inscrire en faux sur la fiabilité parfois décriée des Audi, puisque lui n'a jamais eu aucun problème. Peut-être parce qu'il roule en essence, souvent des blocs plus fiables que leurs homologues tournant au gazole... Coffre volumineux, finition impeccable, bonne acoustique, il a du mal à lui trouver des défauts. Seule la longue liste de (coûteuses) options lui fait mettre un bémol. Sa note finale est donc représentative : 17,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de fidu concernant son Audi A5 Sportback 1.8 TFSI 170 Ambition Luxe.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'A5 Sportback mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,2/20 décernée par fidu?