Ainsi, après pitou1968 et son Lexus RX 450h, c'est aujourd'hui io73 qui nous parle de sa Peugeot 406 Break 2.2 HDI 136 Sport Pack. .Un avis très balancé. D'un côté les défauts, de l'autre les qualités, qui l'emportent au final, comme souvent... Qualités dynamiques, consommation, habitabilité, fiabilité, confort, tout est passé en revue pour le plus grand bonheur de ceux qui voudraient en acquérir une d'occasion. La note finale est de 17,4/20, preuve que io73 serait prêt à resigner le même chèque.

Cliquez ici pour lire le témoignage de io73 concernant sa Peugeot 406 break 2.2 HDI 136 Sport Pack.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 406 break mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,4/20 décernée par io73 ?